Que voulez vous vendre?

Pas vu = pas pris et pas pris = pas vendu

Si le client sourit en rentrant chez moi c'est gagné

L'acte d'achat ne suffit plus à légitimer un commerce.I

 

nternet, la concurrence internationale, le DIY & les plateformes collaboratives, le low cost, c'est à se demander comment nous faisons pour dormir la nuit! Comment se faire et se garder une place sur un marché concurrentiel? Qu'est ce qui pousse les clients à vous solliciter? Internet sera toujours moins cher, mieux approvisionné et plus diversifié que n'importe quelle surface de vente. Partant de ce constat, pourquoi les prospects se déplaceraient ils chez vous? Nous vous accompagnons pour prendre du recul vis à vis de votre cœur de métier et identifier les leviers de développement d'opportunité de business.

En adaptant votre espace aux nouveaux usages, créons une véritable expérience client qu'il cherchera à revivre !

 

Si le client sourit en rentrant chez moi, c'est gagné!

 

Cette phrase nous inspire beaucoup chez EDESCOM. Le design d'intérieur permet d'organiser les espaces de vente, de production, de réception. Mais ce sont les émotions et les sensations qui vont rendre l'expérience client mémorable. Seront ils surpris? Seront ils choqués? Seront il apaisés? Seront ils pressés?

Ces paramètres inconscients sont à soigner, et surtout à maîtriser pour un merchandising efficace:!

 

 

Parfois il permet de trouver la touche d'audace qui fait que vous allez marquer les esprits!

Architecture d'intérieur | Mobilier | Communication